Dernier Raid du championnat IDF : Raid Val d’Oise

Raid Val d’Oise 2018 (Raid multisports)

Le Raid Val d’Oise 2018 a lieu ce samedi 13 octobre au départ de Bessancourt (95). Il s’agit de la dernière épreuve du championnat de Raid Multisports d’Ile de France (Défis Franciliens)!

Ce Raid est porté par l’association Raid Life bien connue du milieu qui organisera tout de même la 12ème édition de ce Raid.

Au programme

Pas moins de 70km de course (voire plus pour ceux qui auront quelques soucis avec leur boussole…). On retrouvera les épreuves standards de CAP, VTT, Orientation, mais aussi du Tir à l’arc et du Run&Bike.

Pour les mordus de raid, il reste encore quelques places, et pour s’inscrire c’est sur la plateforme adeorun : https://rvo.adeorun.com/

Voici le synoptique du Raid :

Synoptique du Raid Val d'Oise 2018

On notera donc beaucoup de VTT (+ de 40km), et pas mal de petites CO 🙂

Un temps de course estimé à 7h, sans doute une dernière barrière horaire aux alentours de 21h avant de clôturer l’épreuve avec un repas entre coureurs.

Attention, en vue de l’heure de départ (14h), on peut envisager que la fin de course se fera au crépuscule, ainsi les frontales sont très vivement conseillées.

Passion Raid ne sera pas présent…

Malheureusement, l’équipe Passion Raid ne sera pas présente sur ce Raid, en effet, on prépare chacun notre Trail du week end du 21 octobre : La Diagonale du Fou pour l’un, le Grand Trail des templiers pour l’autre.

Bon raid à tous!

N’hésitez pas à faire votre retour sur ce raid en commentaire de ce billet.

 

MorganM

Trailer et Raider à ses heures perdues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *